Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flotableaudeco
21 décembre 2013

ZEN

Et me revoici avec une nouvelle toile consacrée à la zen attitude !!!!!!! j'espère que ce tableau apaisera vos tensions du moment...en attendant de pouvoir voir mes autres créations. Bonne visite et pour ceux qui ne sont pas abonnés à mon blog il suffit juste d'enregistrer votre mail et vous serez informé automatiquement lors de mes nouvelles publications. A bientôt et merci !!!!

20131220_142027

tableau de dimension 60 cm X 50 cm réalisé en peinture acrylique et paillètes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme d'hab j'adore, je veux le voir en vrai celui là aussi. Vite, vite que quelqu'un t'expose.....
Répondre
flotableaudeco
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 859
Newsletter
Publicité