Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flotableaudeco
21 novembre 2013

Rubans

bonjour à toutes et à tous, je vous présente "rubans" ma dernière création artistique. Je tiens à remercier toutes les personnes pour leurs commentaires et leurs conseils laissés sur ce blog ou ailleurs ils me sont toujours très utiles !!!!!!! bonne visite !!!!! et merci encore!!!!

20131121_143835

tableau réalisé en peinture acrilyque et quelques paillettes dimension 100cmX70cm ce tableau serait très joli dans un loft !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ma Flo ,très sympa au niveau couleurs et forme!!! du relief et du mouvement.<br /> <br /> Réussi J'aime beaucoup!!!! bises coco
Répondre
flotableaudeco
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 859
Newsletter
Publicité