Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flotableaudeco
15 mars 2012

thème miami

bonjour à toutes et à tous, voici la surprise tant attendue : une amie m'a confié la chambre de son fils !!! celui-ci voulait des dauphins suite à un voyage à Miami et sur l'autre mur, il faudra être patient je vous le montrerai plus tard (ce n'est pas encore fait).

En attendant la suite je vous laisse apprécier !!!! à très bientôt20120315_154236

réalisé peinture acrylique sur mur de chambre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c très réussit et très sympas ;felicitation
Répondre
C
de plus en plus fort mais jusqu'ou va t elle aller euh moi je voudrai bien les deux flics a miami biensur!!!!!!!!
Répondre
E
Et beh tu as du faire un ou une heureux(se)!
Répondre
L
Je vous dis pas en vrai c'est à tomber j'en connais un qui va pleurer!!!!!! De joie bien sur.
Répondre
V
la bravo vivement que j ai des petits enfants !!!! je ferais appel a tes talents!! sois patiente
Répondre
flotableaudeco
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 859
Newsletter
Publicité