Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flotableaudeco
8 mars 2012

soleil rouge

bonjour à toutes et à tous !!! je vous présente un nouveau tableau car un petit retard s'est invité et je ne peux pas vous présenter la surprise que je vous avais promis, ce n'est que partie remise !!!!

Une nouveauté sur mon blog vous pouvez vous inscrire, en tapant votre mail, à ma newsletter. Ceci vous permettra d'être averti, en avant première, des nouveaux tableaux que j'affiche.

à très bientôt !!!!DSC09082

tableau réalisé peinture acrylique et quelques paillettes dimension 20cmx100cm

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo Flo j aime beaucoup
Répondre
N
tableau "soleil rouge" trop beau !!!
Répondre
C
OUI, C'est ça florence, tes couleurs et le jeu avec les formes de cadres permet l'adaptation des décoration au goût de chacun. SUPER !
Répondre
C
vraiment très beau,j'adore ces couleurs:rouge et gris associés. <br /> <br /> les nouvelles dimensions de ton tableau permettent aussi un autre regard sur ta toile.<br /> <br /> super ma flo !!!!!<br /> <br /> bisous coco
Répondre
E
Waouh il en jette celui ci aussi!
Répondre
flotableaudeco
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 859
Newsletter
Publicité