Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flotableaudeco
4 février 2019

GUEULE DE BOIS DE VALENTINE

Bonsoir à tous, 

Une petite nouveauté dans mes créations, un monsieur très créatif vend des douelles de barriques sculptées et à décorer soit même.

Pour les 18 ans de Valentine, l'idée m'est venue de lui en décorer une. La bouche est en bois sculptée, les yeux sont des couvercles de conserves sur lesquelles j'ai collé des faux cils et le tout est peint à la peinture acrylique .. Ah j'oubliais les boutons de la robe sont des capsules de bouteilles de bières.

Je vous laisse découvrir à très bientôt 😉

IMG_20190204_203116_305

Publicité
Publicité
Commentaires
flotableaudeco
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 859
Newsletter
Publicité