Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flotableaudeco
9 décembre 2015

tableau d'hiver

bonjour tout le monde !!! me voici de retour avec un tableau de "saison"....j'espère qu'il vous plaira !!!!!

Je tiens à vous remercier tous, pour vos nombreuses visites, particulièrement à nos amis Américains qui sont de plus en plus nombreux à venir voir mon blog (laissez moi un petit message .... n'hésitez pas ....les échanges permettent d'évoluer) et je n'oublierai pas non plus la Belgique, le Canada et bien d'autres .....je vous souhaite à tous de Joyeuses Fêtes de fin d'année remplies d'amour de bonheur et surtout de paix !!!!!!

A très bientôt pour de nouvelles toiles...

 

Hello everybody !!!!!! I'm back with a picture of "season" ....I hope you enjoy it !!!!!!!

I want to thank you all for yor many visits, especially to our American friends who are more and more numerous to come see my blog (let me little message....do not hesitate....exchanges allow to evolve) and I will not forget belgium, canada and many other.....

I wish you all a merry festivals of end of years filled with happiness and love above all peace !!!!!

Has very soon for new paintings.....

 

20151209_113127

 

tableau de dimension 50X100 cm réalisé en peinture acrylique et copeaux argentés

Publicité
Publicité
Commentaires
flotableaudeco
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 859
Newsletter
Publicité