Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flotableaudeco
28 janvier 2015

ENTRE TERRE ET MER

Bonjour tout le monde,

Eh oui changement de style par rapport à mes dernières créations .....je vous présente "entre terre et mer" tout en relief !!!! je sais que pour ceux qui ne voient que mon blog c'est peut-être frustrant mais qui sait... vous aurez peut-être bientôt l'occasion de le voir pour de vrai .....

A bientôt pour une nouvelle toile....tant que l'inspiration est là je continue...lol

20150128_163048

 

tableau réalisé en peinture acrylique texture gel flocons opaques blancs et gel filant de dimension 50 X 100 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore aussi.<br /> <br /> C'est super ce mélange de structure. Un bel effet.<br /> <br /> Bonne continuation, l'inspiration étant là<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Mary
Répondre
E
J'adore!
Répondre
flotableaudeco
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 859
Newsletter
Publicité