Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flotableaudeco
7 mars 2014

EXPLOSION

bonjour à toutes et à tous, je vous présente "explosion" ... les belles journées de printemps que nous vivons actuellement m'ont fortement inspiré !!!!! toujours interressée par vos avis positifs ou négatifs je prends tout, toujours dans le but de me faire avancer !!!! Je remercie d'ailleurs toutes celles et ceux fidèles pour me laisser un petit commentaire (merci les amies et amis!!!) à bientot pour de nouvelles créations !!!!

20140307_150258

tableau réalisé en peinture acrylique de dimension 80cmX80 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Visite par hasard sur ton blog.<br /> <br /> Que de belles réalisations.<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt<br /> <br /> Je m'abonne de suite à ta newletters et te mets en lien sur mon blog
Répondre
C
Je n'ai qu'un mot à dire, MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> C'est très beau,tu as utilisé tout l'espace et les couleurs se marient à merveilles.<br /> <br /> Ton tableau a du relief ,super ,super!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je le verrai bien chez moi.<br /> <br /> Bisous coco
Répondre
flotableaudeco
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 859
Newsletter
Publicité