Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flotableaudeco
31 juillet 2012

tag

Bonjour à toutes et à tous !!! 

Me revoilà, enfin, avec du nouveau !!!! Après quelques vacances (bien méritée!!!) mon fils m'a mise au défi de lui refaire entièrement la décoration de sa chambre avec un tag à l'appui!!! Je vous laisse juge de décider si le défi est relevé ou non comme d'habitude n'hésitez pas à me le faire savoir en me laissant vos commentaires que je lirai avec plaisir !!!!

A très bientôt pour de nouvelles créations !!!

DSC01027

DSC01024

tag réalisé à la bombe molotow premium (très bonne qualité couleurs vives un pur bonheur je recommande vivement!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Appeler la police !!!!! arrêter la tageuse !!!<br /> <br /> Salut à l'ado,fini notre roro,tu en as de la chance ...par contre il faut enlever les étoiles et la lune,c'est plus dans le ton<br /> <br /> Bravo Flo,bises coco
Répondre
N
bravo flo !!encore une fois c est trés joli ce que tu fais !!!bizzz
Répondre
V
ouah!!!!! défi réussi super tag!!!!!!! BRAVO
Répondre
flotableaudeco
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 859
Newsletter
Publicité