Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flotableaudeco
23 février 2012

herbes folles

bonjour à toutes et à tous!!! vous pouvez découvrir ci-dessous un nouveau tableau j'espère qu'il vous plaira. Surtout n'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements et comme d'habitude laissez moi vos impressions bonnes ou mauvaises je prends tout!!! d'avance merci... un petit tableau bonus est en préparation ne perdez pas mon adresse à très bientôt!!!DSC09074

tableau réalisé avec peinture acrylique et quelques paillettes dimension 50cmx60cm

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Rhooo.... mais si tu me prends par les sentiments en mettant du violet, je n'ai qu'un mot à dire (enfin, non pas qu'un...) : "j'adooooreee" bravo dame Flo !!
Répondre
E
Il va falloir que tu le vende aux enchères! Tout le monde le veux!
Répondre
C
SUPERBE !<br /> <br /> en plus, on voit la neige derrière, le froid inspire ! les couleurs attirent ! c'est ça ton truc nous émerveiller pour les couleurs, le positif, le beau, alors continue !
Répondre
S
encore une fois c'est super .<br /> <br /> je le trouve vraiment très beau j'adore les couleurs je le prendrais bien pour chez moi,je vois que tu a la péche en ce moment et que tu es plein d'inspiration continu c'est super tu nous met du baume au coeur a bientot pour d'autre surprise bises
Répondre
T
tu as tout a fait identifié ce qui habillerai le pan de mur vers la fenetre!bravo!!!merci!!<br /> <br /> bisous
Répondre
flotableaudeco
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 859
Newsletter
Publicité