Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flotableaudeco
15 février 2012

espoir

DSC08963

bonjour à toutes et à tous voici mon nouveau tableau intitulé "espoir", j'espère qu'il vous plaira et qu'il vous apportera plein d'espoir!!!! En tous cas, moi j'ai espoir de pouvoir lire vos commentaire bons ou mauvais sur ce tableau.

D'avance merci et bonne journée !!!!

tableau réalisé avec peinture acrylique et paillettes pour réhausser la couleur dimension 70cmx50cm

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adoreeeeeeee! J'adore et j'adore ;)<br /> <br /> Bon va falloir que je prenne des actions sur toi!
Répondre
S
comme dab ma petite FLO c super encore beaucoup d'imagination et le titre c bien trouvé a bientot pour une expo...
Répondre
L
bravo ma cousine une vrai pro !!!!
Répondre
R
c est trés beau flo !!!
Répondre
L
Comme les autres superbes encore plus beau en vrai. A quand une expo...
Répondre
flotableaudeco
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 859
Newsletter
Publicité